• Bel automne à toutes et tous

    L'automne arrive à grand pas...

    Avec ses couleurs chaudes, le voici qui se prépare tranquillement

      Pour bien l'aborder, tout en douceur,

    je vous offre ces deux créations, elles sont pour vous.

     Je vous souhaite un bel automne  -  Avec toute mon amitié.

     Bel automne à toutes et tous

    Bel automne à toutes et tous


  • Commentaires

    1
    sudiste1359 Profil de sudiste1359
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 15:51

    sublimes, bisous

    2
    Galatee Profil de Galatee
    Mardi 13 Septembre 2011 à 14:36

    Coucou Françoise

    D'un clic je me retrouve sur ton autre blog qui est très beau avec toujours autant de superbes créations

    Merci pour ta gentillesse et ta générosité, bon après-midi

    Gros bisous

    3
    francoisehelene Profil de francoisehelene
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 02:01

    Merci Sudiste, tu es vraiment super gentille. Je te souhaite un bon week end. Bisoos

    4
    francoisehelene Profil de francoisehelene
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 02:03

    Hello Galatee, merci pour tes passages, c'est vraiment gentil à toi.


    Passe un super beau week end. Gros bisous


     

    5
    sudiste1359 Profil de sudiste1359
    Mercredi 21 Septembre 2011 à 13:42

    coucou
    depuis hier nous avions eu 1 pb en html,j'ai écrit chez elklablog,  ils ont remis à la normale, car on ne pouvaient faire grande chose, lol
    bonne semaine à toi, bisous

    6
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 22:52

    Magnifique mon amie !

    je trouve un moment pour venir te visiter

    je te fais un gros gros bibi

    j'espère que tu vas bien, moi je me soigne de ma grosse bronchite mais ca va mieux

    un bibi

    7
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 08:02

    coucou ma sœur adorée

    bien je me suis levé tôt pour refaire mes blogs et je t'e prends des image s

    j'espère que tu vs bien ,moi ça se maintient

    je t'appellerais prochainement un coffret remplie a de raconté

    passe une douce journée sur une rivière de tendresse

    un wagon remplie de bisous et de câlin

    je t'aime ma sœurette

    8
    Vendredi 27 Décembre 2019 à 12:21

    bonjour ma sœurette de sœur tu as un blog de magie , touts est réellement splendide

    un travaille de  finesses une splendeur ...je t ai pris quelque images 

    tendre, bises de sœur ♥♥♥

    sionie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :