• Horloge numérique et dateur

    Coucou mes amis et amies,
     
    elle indique le jour, le mois, l'année et, bien sûr, l'heure!
    Si vous l'aimez, servez-vous. Bisous tendresse
     
    pour le prendre, copie le code placé juste en-dessous de l'image
    et colle-le dans un module HTML

    <object width="596" height="486"><param name="movie" value="http://sd-2.archive-host.com/membres/up/93936075838581077/Sujet_2_-_Inscription_de_la_Date_1.swf"><param name="quality" value="high"><embed src="http://sd-2.archive-host.com/membres/up/93936075838581077/Sujet_2_-_Inscription_de_la_Date_1.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="596" height="486"></embed></object>

     Rubrique Amour

  • Commentaires

    1
    Mamy ANNICK
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 16:15

    Très joli - une chose que je ne sais pas faire, mais bon à mon âge il faut rester dans la facilité, et regarder ce que font les amies ..bisous Mamy ANNICK

    2
    Mamy ANNICK
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 11:56

    un petit passage pour t'informer que compte tenu des problèmes de santé de mon père et de mon beau père il ne m'est plus possible d'alimenter deux espaces, donc je ferme ici, et je garde Over, si tu veux venir me rendre visite de temps en temps c'est avec un grand plaisir que ma porte sera ouverte - avec mes excuses mais la vie n'est pas toujours faite comme on aimerait - bisous Mamy ANNICK

    3
    Jeudi 16 Juin 2011 à 03:47

    BONJOUR A TOI


    JE VIENS TE RENDRE UNE VISITE   TON BLOG EST MANIFIQUE JAI AIMER SA,TRES BELLE IMAGE, JE  T'INVITE A VENIR VOIR LE MIENS, MOI JE COMMANCE CAR JE SUIS UNE NOUVELLE,  BISS AMICALEMENT A+

    4
    Samedi 8 Juin 2013 à 09:28

    ma soeurette  coucou,

     

    tu sais j'ai perdue un peux le fillon de ma vie que de soucis

    ma fille a un cancer sera operé le 27 jiun et j'ai perdu mon toutou celle semaine 11ans

    du mal a me remettre , moi je suis ma vie avec mes problèmes

    pardois désépéré et parfois j'éssaye de revenir ....

    j'espère que de ton coté sa va mieux car aussi plus de nouvelles et avec tous ces changements je suis perdue!!!

    commentva ta maman et toi !!! il ne rete que deux blogs car on m'a bourillé les autres  sionie_*-kaline si tu laisse un message

    ton blog est de tout beauté ,un travaille fabuleux  et je t'admir ma soeurette

    je te laisse un wagon de bisous toutes ma tendresse, mes petits câlins de soeurs♥♥

    je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet je t'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

     Sionie et son coeur

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :