• Les Cinq Libertés

    LES CINQ LIBERTES ...Selon Virginia SATR ...
     
    --- VOIR ET ENTENDRE CE QUI EST, AU LIEU DE CE QUI DEVRAIT ÊTRE, ETAIT OU SERA ...
     
    ... RESSENTIR CE QUE JE RESSENS, AU LIEU DE CE QUE JE PENSE DEVOIR RESSENTIR ...
     
    ... DIRE CE QUE JE RESSENS ET CE QUE JE PENSE, AU LIEU DE CE QUE JE CROIS DEVOIR DIRE...
     
    ... DEMANDER CE QUE JE VEUX AU LIEU D'ATTENDRE QU'ON M'EN OFFRE LA PERMISSION ...
     
    ... PRENDRE LES RISQUES EN MON NOM, AU LIEU DE CHOISIR LA SECURITE ET DE NE PAS "BOUGER LE BATEAU" ...
     
        
    Photobucket

  • Commentaires

    1
    angéline3
    Samedi 12 Mars 2011 à 21:21

    bonjour mon amie, je passe sur ton merveilleux blog, voir les créations superbes et visite toutes les étapes de chaque groupe de créations et je trouve tout magnifique. ceci, ses écrits ci-haut m'ont touchée alors je laisse une note pour dire que ce blog ou je suis présentement est tout à fait merveilleux et j'en profite à l'occasion pour souhaiter un merveilleux week-end!!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :