• Mes Tubes Pour Vos Créations 1

    Bonjour à toutes et tous,

    Je vous propose quelques nouveaux tubes que j'ai fait à partir d'images trouvées sur le net. Vous en trouverez d'autres sur mon blog de tubes, cliquez sur le lien  qui se trouve dans la rubrique

    Mes autres blogs - Plaisir de tuber 

     

     Les images tubées ne m'appartiennent pas, elles sont et restent la propriété de leur auteur.

    Elles n'ont été tubées que dans un but ludique, afin d'égayer vos créations, ceci en toute gratuité.

    Merci de ne pas enlever mon nom en tant que tubeur

    Pour chaque image tubée, le prewiew est en premier, puis vient le tube au format png.

     

    Mes Tubes Pour Vos Créations 1

    Mes Tubes Pour Vos Créations 1

    Mes Tubes Pour Vos Créations 1

    Mes Tubes Pour Vos Créations 1

    Mes Tubes Pour Vos Créations 1

    Mes Tubes Pour Vos Créations 1

    Mes Tubes Pour Vos Créations 1

    Mes Tubes Pour Vos Créations 1

    Mes Tubes Pour Vos Créations 1

    Mes Tubes Pour Vos Créations 1

    Mes Tubes Pour Vos Créations 1

    Mes Tubes Pour Vos Créations 1

    Mes Tubes Pour Vos Créations 1

    Mes Tubes Pour Vos Créations 1


  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Mars 2014 à 17:45

    Bonjour ! Très jolis tubes  merci beaucoup pour ce joli partage et ta générosité  Bisous 

    2
    Lundi 10 Mars 2014 à 16:24

    De rien Sissi, c'est avec plaisir

    Bisous

    3
    Vendredi 22 Août 2014 à 19:03

    Je te fait un coucou en passent,il est magnifique ton blog,passe une belle journée bise Nick


     

    4
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 09:10

    Merci à toi Amisol de ton passage.

    Pas trop présente ces temps-ci, j'ai repris les rênes du Forum de mon amie, très malade et qui ne peut plus s'en occuper. Elle voulait le fermer et finalement elle me l'a remis, je collaborais déjà avec elle entant que co-administratrice, C'est beaucoup de travail que d'administrer un forum, mais j'aime beaucoup le faire parce que les membres qui en font parties sont si gentils et sympa, rien que du bonheur qu'ils me donnent.

    A bientôt.  Bises

    Françoise

     

    5
    KasiaW
    Mardi 28 Janvier 2020 à 10:39
    Comment rencontrer des femmes seules dans la region ; http://girlssnapshots.com
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :