• Symphonie et Top Modèle

     Créa avec mes deux persannes

    Liens Sites Divers


  • Commentaires

    1
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Mercredi 6 Avril 2011 à 22:23

    Super !!! franchement super !

    ca mérite un gros bisou tout plein tout ça

    hip hip hip houra !

    bien à toi

     

    2
    Dimanche 10 Avril 2011 à 09:50

    tu as de super beau chat


    tu les enmène chez la toillèteuse


    je te souhaite un bon dimanche


    chypie

    3
    Lundi 11 Avril 2011 à 15:08

    bonjour ,je viens te souhaiter une tres agreable journee bisous


     


    http://ceneigee.eklablog.com/


     



     


    ceneige

    4
    francoisehelene Profil de francoisehelene
    Mardi 12 Avril 2011 à 02:54

    Coucou Chypie,


    Merci pour ton gentil message., et ton passage. Pour mes chats, la toiletteuse...c'est moi. Je fais ce métier depuis plus de 30 ans, surtout les chiens, dont certains que je prépare pour les concours de beauté. C'est une passion pour moi que de toiletter les toutous de tous poils. Pour mes persannes, j'ai appris avec leur éleveur à le faire, et mes petites amies se laissent faire sans aucun problème, bain et séchage compris, et ensuite elles se pavannent, c'est trop drôle à voir. A bientôt ma belle. Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :