• Un instant de tendresse

    Bonjour à toutes et tous

    C'est avec ces petites créations que je vous souhaite un doux week end, rempli de tendresse.

    Elles vous sont offertes avec toute mon amitié.

     Bisous

     

    Pour voir l'image en taille réelle, cliquez dessus

     

    Un instant de tendresse

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 18:50

     

     

    J'ai eu des enfants, deux filles et ces créations me les rappellent à ces âges...
    C'était il y a très longtemps, l'aînée va sur ses 42 ans, sa soeur sur ses 38.
    Merci de m'y faire là penser lorsqu'elle avait ces âges et attitudes.
    Bonne soirée, @mitié de Metz, Marc.

    J'aime beaucoup que le hasard puisse être le "responsable" de votre venue sur mon blog.
    J'aime aussi que vous ayez signé votre visite avec un très agréable commentaire.
    J'ai aimé découvrir votre blog en en suivant son lien.

    2
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 00:49

    Merci beaucoup Marc pour votre message, il me touche beaucoup

    J'ai moi aussi deux enfants, un fils de 47 ans ainsi qu'une fille de 45 ans. J'ai 3 petits-enfants dont l'ainée à 22 ans et les deux petits derniers qui ont 9 ans, deux petits gaçons, frères jumeaux véritables, c'est déconcertant tant ils sont complicee et se ressemblent.

    Pour ma part , j'ai été ravie de me promener dans cette très belle ville qu'est Metz, le hasard a bienfait les choses, car votre blog est très plaisant et agréables à parcourir. J'y reviendrais dès mon retour de vacances

    Amicalement

    3
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 19:08

    bonsoir 

    il sont super tes cadeau 

    je te souhaite une bonne fin de soirée 

    chypie

    4
    Lundi 2 Décembre 2013 à 12:46

    De rien Chipie, c'est avec beaucoup de plaisir

    Je te souhaite une toute belle journée. Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :