• Colombes pour la paix

    Envol de colombes pour la paix dans le monde
     Si vous le souhaitez, faites circuler cette créa
     de blog en blog.
    (Pour cela cliquer sur: ajouter au blog, en bas du billet) 

    Rubrique Petit billets pour vous

    ... Amicalement vôtre ... Françoise

  • Commentaires

    1
    angéline3
    Samedi 26 Février 2011 à 01:18

    merci mon amie!


    je vais faire ce lundi possiblement un billet et elle sera sur mon blog!


    je la prend pour une amie ce soir et merci!!!!!!!


    bon week-endxxx

    2
    JOSÉPHYNE Profil de JOSÉPHYNE
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 16:32

    C'EST D'UNE BEAUTÉ EXTRAORDINAIRE FÉLICITATIONS BYZ

    3
    JOSÉPHYNE Profil de JOSÉPHYNE
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 10:54

    Jai le même eklablog que vous mais il me refuse de le prendre j'ai écris plusieurs fois et jamais de réponses avec vous une idée je m'excuse de vous dérangez bonne journée et merci

    4
    francoisehelene Profil de francoisehelene
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 08:45

    Bonjour Joséphine,

    Merci pour votre message

    Pour prendre l'image, il faut faire un clic droit avec la souris, sur l'image, et dans le menu qui s'affiche, choisir enregistrer l'image sous... et l'enregistrer sur votre ordinateur, dans le dossier de votre choix

    Bonne journée. Amicalement

    Françoise

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :