• Une rose pour vous

    Pour toi mon ami, pour toi mon amie
    Prends l'image, elle est pour toi
    Cliques dessus avec le bouton droit de la souris pour l'enregistrer
     

    Rubrique Petit billets pour vous


  • Commentaires

    1
    angéline3
    Jeudi 9 Juin 2011 à 18:57

    erci mon amie, tres belle création, je la mets sur mon billet!!! amitiéexxxxx

    2
    Mercredi 18 Mars 2015 à 09:05

    bonjour ma petite soeur adoré

    j'aurais besoins de te parler , mais j'ai plus d'adresse car mon technicien a supprimé toute mes adresses

    alors si tu préfère je te téléphone  dit moi quand et laisse moi ton adresse sur mon adresse personnel ( sionie.d@free.fr)

    tu es toujours bien dans mon cœur mais tellement de soucis et je vous reprendre un peux mes blogs

    une cassade de bisous un Nuage de tem dresse  ta sœur qui t adore Sionie

    3
    Jeudi 19 Mars 2015 à 10:59

    Oh que je suis contente de te lire ma gentille petite sœur.

    Tu peux me téléphoner le matin, en principe je suis toujours là.

    Pour moi aussi des soucis perso et santé. Rassure-toi, ça va mieux sur le plan santé.

    Je te fait un message tout de suite

    Je t'envoie une pluie de bisous et des milliers de rayons de soleil

    Ta petite sœur qui t'aime

    4
    Dimanche 12 Novembre 2017 à 17:46

    Bonsoir petite sœur que j adore  je passe tard car je me prépares examen et tous pour Paris savoir si sa va , mais j ai une grippe catastrophe ,je  me repose ...

    j espéré que tu va mieux que moi ,

    je te dépose un petit cadeau pour toi !!!

    https://youtu.behttps://youtu.be/ZRF4Iy5Pp5Y/ZRF4Iy5Pp5Y   (       EN ROUGE ET NOIR)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :