• Mes Bleus au Coeur

    A l'heure ou la violence prend le pas sur le respect d'autrui, j'airessenti le besoin de faire part d'un vécu douloureux. L'amour je ne connais pas, et pourtant j'en ai beaucoup à donner...
    Puisse ce récit vous faire prendre conscience, à vous qui les subissez, de ne pas accepter de tels actes,et à vous qui les commettez, de prendre conscience des souffrances de votre victime!
     
    Article paru dans mon ancien blog Spaces, en avril 2009

    Rubrique Santé - Bien être


  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 22:05

    superbe courage je t'aprouve ,moi je savais c'est beaux....


    de lacher son coeur...


    tendresse ma douce soeur

    2
    Mardi 15 Octobre 2013 à 11:41

    Très touchée en lisant ton écrit,  j'ai les larmes aux yeux ; oui je comprends mieux ta souffrance et ta maladie est intimement liée; je me rends compte que le corps et lié à l'esprit au psychisme et la douleur ressort et se manifeste

    Sans avoir eu a subir des violences conjugales, dieu soit loué mon mari est un ange, bien qu'il se soit montré aux abonnés absents quand en 2000 j'ai lutté contre un cancer du colon; la maladie il ne supportait pas- trop peur en fait, il se sentait impuissant ! depuis il a comprit et il m'entoure de mille petites attentions

    Non mesdames ne restez pas aux cotès d'un monstre, il vaut mieux se sauver, sauver sa peau et celle des enfants plutot que subir de telles atrocités et de marquer à vie les enfants car ils voient tout ils comprennent tout meme lorsqu'ils sont petits.  Mais cela demande j'en suis consciente une force phénoménale que de tout planter et de tout recommencer ; mais comme dit le proverbe : Mieux vaut être seule que mal accompagnée.

    3
    Lundi 2 Décembre 2013 à 13:03

    Merci pour ton gentil message, il me touche beaucoup

    Dans la fibromyalgie il est difficile de tout gérer, il suffit d'un groin de sable pour tout faire basculer et ressortir ce qu'on voulait oublier à tous prix.

    Je suis heureuse pour toi que ton mari aie compris et qu'il t'entoure de milles attentions

    Je t'envoie de gros bisous

    Françoise

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :