• Des roses pour toi

    Je te souhaite une merveilleuse semaine avec du soleil au coeur.
    Pensées affectueuses. Bisous tendresse

    Pour prendre l'image, copie le code placé juste en dessous et colle-le dans un module HTML ou sur ton blog

     

    <object width="650" height="530"><param name="movie" value="http://sd-2.archive-host.com/membres/up/93936075838581077/Mes_Creations_Personnelles/Des_roses_pour_toi_650X530.swf"><param name="quality" value="high"><embed src="http://sd-2.archive-host.com/membres/up/93936075838581077/Mes_Creations_Personnelles/Des_roses_pour_toi_650X530.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="650" height="530"></embed></object>


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    marishka Profil de marishka
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 08:51

    bonjour merci de ta visite chez moi ici c'est aussi trés agréable tes roses sont trés belles et les couleur trés tendres chez moi on est sous la neige pas grave jadore la neige tout est blanc et les jolis flocons qui tombent bien agréable pour les un et bien triste pour ceux qui non plus de toit passe une bonne journée Marishka

    2
    angéline3
    Lundi 21 Février 2011 à 00:19

    cette création est magnifique tout comme les autres, je me permet de la prendre et en faire le tour pour mes amis.....merci de votre gentillesse   bonne soirée!!!!!

    3
    angéline3
    Vendredi 4 Mars 2011 à 02:22

    MERCI MON AMIE, C'EST POUR L'ANNIVERSAIRE DE MA SOEUR, MERCI ET MILLES FOIS MERCI, C'EST MERVEILLEUX!!


    BON VENDREDI!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :