• Mes Persannes et Kookie

    Je vous présente mes persannes: Symphonie et Top Modèle
     
    Symphonie est de couleur bleu-crême
    Top Modèle (dites Topy) est de couleur bleu-crême et blanc
    Kookie est tigrée
     
    elles sont un rayon de soleil dans ma vie, si câlines et si douces
    Pour Kookie, c'est une adorable chatte,dont je me suis occupée quelque temps et qui reste pour toujours dans mon coeur. Elle  est la propriété d'un ami photographe.
     

  • Commentaires

    1
    sudiste1359 Profil de sudiste1359
    Lundi 7 Mars 2011 à 15:57

    Ils sont trop beaux tes petits, j'avais 5 chats  à une époque, maintenant c est 3 chiens dont 2 yorks et 1 Berger allemand.

    2
    sudiste1359 Profil de sudiste1359
    Mercredi 9 Mai 2012 à 10:57

    1 chaton va entrer dans la famille, j'ai perdu mon romeo york male en fin d année.
    j espère ne pas avoir d'accident entre le berger et le petit chaton, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :