• Mes Tubes Pour Vos Créations

    Bonjour à toutes et tous,

    Je vous propose quelques tubes que j'ai fait à partir d'images trouvées sur le net. Pour en voir d'autres, cliquez sur le lien  qui se trouve dans la rubrique

    Mes autres blogs - Plaisir de tuber

     Les images tubées ne m'appartiennent pas, elles sont et restent la propriété de leur auteur.

    Elles n'ont été tubées que dans un but ludique, afin d'égayer vos créations, ceci en toute gratuité.

    Merci de ne pas enlever mon nom en tant que tubeur

    Pour chaque image tubée, le prewiew est en premier, puis vient le tube au format png

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    missdior Profil de missdior
    Jeudi 1er Août 2013 à 00:00

    Conseil

    Eh bien ! mêle ta vie à la verte forêt !
    Escalade la roche aux nobles altitudes.
    Respire, et libre enfin des vieilles servitudes,
    Fuis les regrets amers que ton coeur savourait.

    Dès l'heure éblouissante où le matin paraît,
    Marche au hasard ; gravis les sentiers les plus rudes.
    Va devant toi, baisé par l'air des solitudes,
    Comme une biche en pleurs qu'on effaroucherait.

    Cueille la fleur agreste au bord du précipice.
    Regarde l'antre affreux que le lierre tapisse
    Et le vol des oiseaux dans les chênes touffus.

    Marche et prête l'oreille en tes sauvages courses ;
    Car tout le bois frémit, plein de rhythmes confus,
    Et la Muse aux beaux yeux chante dans l'eau des sources.

    Théodore de Banville (1823 - 1891)

    2
    Mardi 15 Octobre 2013 à 10:42

    Merci Francoise pour cette fillette qui croque la vie à pleine dent
    voici ma créa en cadeau, un prété pour un rendu !

    pour le voir en grand viens me rendre visite ici : http://lnetlor-automne.eklablog.com/le-temps-des-pommes-a100250149

    belle journée bien qu'elle commence sous la pluie

    à bientot

    3
    Lundi 2 Décembre 2013 à 12:44

    Oh merci LoryNet, c'est vraiment très gentil à toi.

    Et merci également pour tes passages sur mes différents blogs

    Je te souhaite une toute belle journée

    Françoise

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :