• l'Amour est une fleur

    L'Amour est une Fleur
    Si l'amour est une fleur
    quand on l'a trouvée, il faut savoir la soigner
    pour ne pas la laisser dépérir...

    Rubrique Petit billets pour vous

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Février 2011 à 22:36

    petite soaur de coeur , comme je te vois pas en ce moment je souhaite ,que tu va pas trop mal ,ici des soucis a nouveau pour chris et mon mari...moi je dois tenir.


    je veneis te dire que ton blog et pleins de surprise nouvelles,et je te souhaite une belle soirée et une excellent semaine remplie de soleil...je suis toujours en panne est ce n'est pas drôle ça commence a m'enyuier (sourire)


    de gros bisous câlin tendresse a toi ma douce soeurette , tu me manque


    ta soeur sionie

    2
    giroud jacques
    Samedi 16 Février 2013 à 18:33

    merci pour tous ces magnifiques cadeaux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :